Vœux de l’entreprise chaunoise Quatre médaillés du travail à la SETI

Publié le mercredi 23 janvier 2013 à 11H00         -   Vu    17   fois

Cette cérémonie annuelle est l'occasion pour le directeur de faire le point sur l'activité mais aussi de partager un moment avec l'ensemble du personnel.

Cette cérémonie annuelle est l’occasion pour le directeur de faire le point sur l’activité mais aussi de partager un moment avec l’ensemble du personnel.

Entreprise, France et situation internationale (Europe et monde…), le directeur de la SETI, Régis Labruyère, a tout balayé vendredi matin dans les locaux lors de ses vœux durant lesquels quatre médailles du travail ont été décernées. Face au personnel presque complet, soit une trentaine de salariés, le responsable a parlé de crise mais également de motivation : « Nous sommes une petite boîte. On se bagarre pour avoir du boulot. Nous sommes tous dans le même bateau. » Des investissements seront malgré tout réalisés en 2013, essentiellement dans l’achat de matériel neuf ou d’occasion. Régis Labruyère veut être prêt à embrayer quand l’économie va repartir. Le souci actuel est surtout lié à la météo. L’entreprise qui travaille dans l’installation de branchements pour des fournisseurs d’énergie ne peut dérouler les câbles en dessous de 5°C. Les médaillés comme l’ensemble du personnel ont reçu les encouragements de Luc Boucher, directeur de général de la Société d’intérêt collectif agricole d’électricité de l’Aisne qui a racheté l’entreprise voici quinze ans. Les médailles de bronze (Bruno Gauthier), d’argent (Philippe Dubois et Francis Mollet) et de vermeil (Hervé Tisserand) ont été remises au titre de l’ancienneté maison.